4 Giorni di Tour di Essenza di Xian

Xian

Codice del tour: TCTIT-Xian-01

Il meglio del tour:

Questo è un tour di essenza di Xian, che comprende le attrazioni da non perdere della città: l'Esercito di terracotta di Qin e l'antica cultura cinese-Mura cittadina di Xian. Vedrai una vasta gamma della città da urbana a rurale. È un tour fantastico per coloro che vogliono avere una panoramma di Xian e della sua cultura. Inoltre, per il tuo interesse, avrai la possibilità di goderti dello Spettacolo tradizionale di Dinastia Tang cinese con cena che si vede solo a Xian.

Prezzo da: Su Richiesta

Richeista graduita

Giorni 1 Arrivo a Xi'an

Servizio di trasferimento a hotel

Pasti: Senza pasto
Accomodazione: A Xi'an

Arrivo a Xian, una famosa città storica e culturale, una casa del tesoro di cimeli e siti, puoi respirare l'aria storica da tutti i luoghi imperdibili. Sarai accolto all'aeroporto e trasferito al tuo hotel. Tempo libero per il resto della giornata.

Xian
Xi'an

Giorni 2 Xi'an

Esercito di terracotta, Grande Pagoda dell'Oca Selvatica, Museo Artistico di Tangbo,

Pasti: Colazione e pranzo
Accomodazione: A Xi'an

Goditi della visita di un'intera giornata all’Esercito di Terracotta, uno dei reperti archeologici più importanti del mondo, con truppe, cavalli e carrozze in formazione di battaglia. Nel pomeriggio visita al Museo Artistico di Tangbo, dove troverai una breve storia ed esempi di arte cinese. La lezione di calligrafia sarà organizzata e ti verrà insegnato come scrivere un paio di caratteri cinesi. Dopo di ciò, visita alla Pagoda dell'Oca Selvatica, e avrai la possibilità di assistere allo spettacolo della fontana della plaza nord. C'è anche la possibilità di assistere al fantastico spettacolo Dinastia Tang.

Esercito di Terracotta

Giorni 3 Xi'an

Tour a piedi della vecchia Xian: Torre di Campana, Vicolo di Kaitong, Antiche Mura della Città di Xian, Defu Alley, Quartiere Musulmano, Cortile della Famiglia Gao

Pasti: Colazione e pranzo
Accomodazione: A Xi'an

Goditi oggi di un tour rillassante e scopri la città vecchia di Xian a piedi e trova le antiche mura diacroniche.Il tour inizierà dalla Torre di Campana, il centro dell'antica Xian, è la torre di campana più grande della struttura e meglio conservato in Cina. Poi camminata verso Via Kaitong, che conduce ai piedi del muro, che un tempo era il piede della parete est dell'antica Xi'an, passando per Porta Shu Yuan, che è l'istituzione più importante della dinastia Ming e Qing e una dei quattro collegi più famosi. Fermati al Vicolo Shun Cheng e prendi una tazza di caffè al bar locale, che si trova proprio ai piedi delle antiche mura di Xian. Visita al ,  Museo di Resti di Xian Han Guang che è la porta della storia cinese e il punto di partenza della via della seta, dopodiché sali sulle antiche mura della città, una delle mura cinesi più antiche e meglio conservate, e uno dei più antichi sistemi difensivi militari del mondo. Continua l'escursione a Via De Fu, che diventa una rappresentazione della città vecchia in sviluppo rapido e riflesso della cultura antica e moderna di Xian. Ritorno al centro di Xi’an dopo pranzo e visita al quartiere musulmano che è un posto fantastico per passeggiare. Tutti i negozi e ristoranti della strada sono gestiti dai musulmani. Infine, camminata nel Cortile della Famiglia Gao e guardi le più tradizionali esibizioni di Ombra di Marionetta.

Mura Cittadina di Xi'an

Giorni 4 Partenza da Shanghai

Mausoleo di Hanyang, Servizio di transferimento ad aeroporto / stazione ferroviaria

Pasti: Colazione

Dopo colazione, trasferimento al Mausoleo di Hanyang, il cimitero multi-sepoltura dell'Imperatore Jing di Han e della sua regina per una visita. E poi, trasferimento all'aeroporto per prendere il volo per la prossima tappa.

Servizio termina

Prezzo include:

♦ Trasferimento privato tra aeroporto o stazione ferroviaria, attrazioni e hotel

♦ Guida privata in lingua inglese o italiano e servizio di autista

♦ Sistemazione in hotel con colazione giornaliera su base condivisa

♦ Tutti i biglietti d'ingresso per l'attrazione come specificato

♦ Pasti come menzionati nell'itinerario, cibo cinese locale

♦ Assicurazione infortuni / infortuni sul turismo in Cina

Prezzo esclude:

* Biglietti aerei internazionali o biglietti ferroviari per entrare in Cina o uscire dalla Cina

* Mance per la guida e l’autista a propria discrezione

* Costo del visto cinese

* Spese personali

* Tour, pasti, attività e servizi opzionali

* Assicurazione di viaggio completa

Note:

※   TCT riserva il diritto di adeguare il prezzo a causa di variazioni del tasso di cambio

※   Non c'e servizio di guida in aereo e durante la crociera su Fiume Yangtze

※   Gli hotel consigliati sono soggetti alle modifiche nella prenotazione effettiva

※   Requisiti speciali devono essere comunicati a TCT in anticipo.

※   TCT riserva il diritto di spiegazione finale per qualsiasi modifica dovuta a motivi indipendenti dalla nostra volontà

Forse ti piacciono anche

4 Giorni di Tour a Xian e Mt. Huashan

Xi'an

Recensioni dei viaggiatori Fotos

Bonnygillis

Nous avons utilisé Top China Travel pour un récent voyage qui comprenait Pékin, Xian et Shanghai. Il s'agissait d'un petit groupe de quatre à six membres. Les meilleurs voyages en Chine ont fait un excellent travail. Les hôtels étaient tous dans d'excellents emplacements et le service était de première classe. Les guides touristiques parlaient tous très bien anglais et connaissaient l'histoire de tous les nombreux endroits que nous avons visités. Je me sentais toujours très à l'aise où que nous allions. Tout était bien organisé. Je recommande vivement Top China Travel car ils nous ont offert un voyage très mémorable!

carsomyrx

5.0

Cette fantastique tournée a couvert les villes de Shanghai, Xian et Pékin. À Shanghai, le guide était Daniel, qui était vraiment compétent et précis, faisant toujours une description appropriée et des conseils relatifs à l'environnement. Pour Pékin, le guide était Dean, qui avait de superbes détails sur tous les détails historiques de chaque monument. De plus, il était vraiment serviable et vérifiait toujours pour rendre le voyage vraiment fluide. C'est de loin l'une des meilleures expériences que j'ai jamais eues!

steve30392016

Top China Travel a organisé une fantastique tournée pour ma femme, moi-même et un autre couple. Nous avons commencé à Shanghai, puis nous sommes allés à Guilin, à Chengdu, à Xian et à Beijing. Tous les arrêts, les voyages, les visites et les repas ont été pris en charge par TCT et leurs guides, sans même une camelote. Excellent travail fait par tous !!! Tout le monde était très serviable et prêt à répondre à toutes nos questions pour nous assurer que notre voyage était le meilleur possible. Guilin dans le sud avec les rizières (le meilleur repas que nous ayons eu était avec la famille locale) à la croisière sur la rivière Li était le meilleur. J'ai également trouvé un super petit salon de massage par hôtel que nous avons profité de 2 nuits. Chengdu était entièrement consacré aux Pandas, trop mignon pour les mots. :) Xian et les guerriers de Terra Cotta ont été spectaculaires et se sont terminés à Pékin par une balade en pousse-pousse et la Grande Muraille. Cela n'aurait pas pu être mieux sans avoir plus de temps à passer avec eux. Nous ne pouvons pas en dire assez sur Maggie de TCT qui a aidé à tout rassembler pour nous et à supporter toutes mes questions et modifications. Aux guides touristiques et un grand merci pour avoir pris soin de nous quand nous étions avec vous et enfin pour nos chauffeurs, je ne sais pas comment vous le faites, mais chapeau à la bande de vous ... excellent travail! Réjouissez-vous d'un voyage de retour.

Santoshdesh

5.0

Notre visite de 16 jours à Shanghai, Hangzhou, Xian, Pékin, Guilin et enfin Hong Kong n'était pas seulement très bien planifiée. TCT et chacun des guides touristiques qui sont devenus une partie de mon famille en faisant le tour. Notre visite était une visite privée nous faisant sentir comme des VVIP à chaque étape en raison de l'exclusivité que nous avons vécue dans chaque lieu pittoresque, culturel ou historique que nous avons visité. Les guides nous ont procuré les meilleures places avec des réductions pour tous les spectacles que nous avions souhaité vivre, ce qui a rendu notre visite très mémorable. Enfin et surtout, les précieux conseils et astuces ainsi que leur initiative nous ont permis d'économiser de nombreux yuans et dollars! Je ne peux pas remercier tout le guide touristique et TCT pour une expérience classique de tous les temps!

Fenilshah123

Nous avons sélectionné TCT pour nous aider dans notre voyage en Chine. Ils ont livré ce qu'ils avaient promis. Ils étaient là à chaque étape. Nous avons pris leur aide à Pékin puis à nouveau à Guilin. À Guilin, ils ont fait un voyage personnel pour nous. Ils ont vraiment apporté de la valeur. Nous sommes végétariens et les options proposées étaient super. Lauren, notre guide à Guilin connaissait tous les aspects de l'information et était très honnête et les enfants ont apprécié ses remarques franches. Nous étions une famille de quatre personnes avec nos fils de 26 et 24. Parfois, les quatre jours de voyage avec quelqu'un constamment avec vous étaient un peu trop car nous voulions passer du temps en famille, mais ils étaient toujours compréhensifs et nous ont accueillis.

MartinBaxter58

5.0

Après avoir terminé une croisière sur le fleuve Yangtsé en amont de Yichang à Chongqing, nous avons passé quelques jours à Chongqing même. Nous avons décidé d'organiser une visite privée d'une journée complète et, par conséquent, j'ai fait des recherches sur Internet quant aux options. J'ai rapidement découvert que Top China Travel (TCT), basé à Guilin, avait non seulement la meilleure option mais aussi les meilleurs prix. J'ai contacté TCT immédiatement. Toutes les communications ont été faites via WeChat qui a très bien fonctionné, le paiement a été effectué via PayPal. Nous recommandons fortement TCT!

TerblancheFamily

Unsere Reise begann mit einer hervorragenden Buchungserfahrung durch TCT (Top China Travel) mit Rachel als unserer Buchungsagentur. Sie war wirklich hilfreich, um uns durch die Prozesse zu führen und sie so reibungslos wie möglich zu gestalten.
Das Hotel (Park Plaza Beijing Wangfujing), in dem wir wohnten, war eine wundervolle Erfahrung und es war fast ein Zuhause in der Ferne.
Als wir in Peking ankamen, unternahm unsere Reiseleiterin (Serena) alle Anstrengungen, um unsere Erfahrung zu einem unvergesslichen Erlebnis zu machen. Vom Treffen am Flughafen bis zum Abflug mit dem G7-Hochgeschwindigkeitszug nach Shanghai.
Serena machte jedes Reiseziel zu einem Ereignis, indem sie uns etwas über die chinesische Kultur, Geschichte, Sprache und Kalligraphie beibrachte. Zu sehen, wie stolz sie darauf war, ihr Land zu präsentieren, war erfrischend und eine echte Hommage an China.

abkalkaabi2

5.0

Wir buchten 12 Tage private Reise nach Shanghai, Chendgu, Guilin und Zhangjiajie mit TCT. Es war eine sehr tolle Reise. Unser Führer war am Flughafen warten. Thery waren professionelle Führer. Sie halfen uns sogar in Check-in für Inlandsflüge. Sie sind Bekannt über die Attraktion und auch Sie sind sehr flexibel. Es war eines der besten Reise, die wir je hatten. Ich empfehle Ihnen zu wählen diese erstaunliche Firma. Besonders unser Veranstalterin Frau Brittany. Sie organisierte die Reise sehr gut. Vielen Dank, Frau Bretagne

Ruth Ann F

Nous avons voyagé en Chine et en Asie du Sud-Est pendant 33 jours à partir de Shanghai et se terminant à Kuala Lumpur. Ce fut un moment merveilleux et nous étions très heureux d'avoir choisi TCT. Tous nos guides étaient rapides, courtois et très compétents, en particulier William Zhang à Pékin et Snow Yu à Shanghai. Cherry Ma a également fait du bon travail à Xi'an. Nous sommes très reconnaissants à TCT d'avoir changé notre navire de croisière sur le fleuve Yangtsé du Victoria Grace au Century Sun 2 semaines avant le début de notre voyage. Nous n'hésiterions pas à recommander TCT à l'un de nos amis si leurs futurs plans de voyage incluaient un voyage en Chine.

Joseph L

5.0

Wir sind gerade von unserer fabelhaften Reise zurückgekehrt und möchten uns ganz herzlich bei Vicky Lu, unserer Top China Travel Expertin, für die gründliche Planung des wundervollen Abenteuers bedanken, das uns nach Shanghai, Peking, Xian, Lhasa und Kathmandu führte! Die Kommunikation mit Vicky war zeitnah, effizient, informativ und dauerte mehrere Monate. Jeder Führer war sachkundig und angenehm. Sie waren alle sehr sensibel für die Tatsache, dass sich meine Frau kürzlich einer Knieoperation unterzogen hatte und waren ihr sehr hilfreich, als wir auf steile Treppen stießen. Unsere Fahrer waren höflich, routensicher und sehr kompetent. Die Sehenswürdigkeiten waren außergewöhnlich und die Tour gut geplant und durchgeführt. Bitte danken Sie unseren persönlichen Führern Martin (Shanghai) Queena (Peking) Lucas (Xian), Pemba (Lhasa) und Bishnu (Kathmandu). Wir danken auch der Minute in Kathmandu, die dafür gesorgt hat, dass unsere Reise nach Nepal sehr angenehm war. Es war ein unvergesslicher Urlaub, an den wir uns immer erinnern werden. TCT ist ein erstklassiges Reisebüro mit hochprofessionellen Vertretern, Reiseleitern und Fahrern. Sehr empfehlenswert. AAA +++. Ein besonderer Dank geht noch einmal an Vicky Lu, die alles möglich gemacht hat.

bp1234_12

Très satisfait de ma récente tournée Pékin> XIAN> Shanghai avec Top China Travel. Je voulais avoir les services d'un tour pour naviguer en Chine étant donné la langue et la courte visite. Tous les aspects de la visite et des options ont été très bien expliqués et communiqués. Les guides étaient très compétents et ont communiqué sans problème en anglais. Ils ont été rapides, instructifs, serviables et joyeux, ce qui a rendu l'expérience plus agréable. Tous les aspects des voyages, y compris le train interne et les vols, étaient bien planifiés et orchestrés, de sorte qu'il n'y avait jamais de soucis ni de confusion sur les sites et de passer à la prochaine destination. Les guides ont également été utiles pour suggérer des lieux pour le dîner et les échanges de devises, les boutiques de souvenirs, etc. Appel spécial à Ocean à Pékin qui fait tout pour vous assurer une expérience agréable et positive. Étant un grand voyageur, je peux certainement recommander Top China Travel.

philgellatly

5.0

Janet war in der Lage, ausgezeichnete und rechtzeitig Unterstützung als Ich geplant My Tagesausflug von Kanada. Ihre Empfehlungen waren sehr hilfsbereit und alle Ausgearbeitet wunderschön. Ich freue ich das nächste Abenteuer und Janet folgen Sie den Empfehlungen.

Swobs

Super freundliches Team! Sehr gut organisiert! Nicht aufdringlich und sehr interessante Tour! Wenn wir länger geblieben wären, hätten wir bestimmt noch andere Touren gebucht!

ladislavcervenka

5.0

Nous sommes allés à Shanghai, Guilin, Kunming, Dali, Lijiang, Chengdu, Lhasa, Xian et Wuhan. Nous avons eu la chance de rencontrer Rebecca lorsque nous étions à Guilin. C'était génial de rencontrer la personne, qui avait rendu notre voyage si absolument réussi. Nous avons découvert Top China Travel via Trip Adviser. D'après notre expérience, nous pouvons seulement dire que si vous allez en Chine, réservez par leur intermédiaire.

rxanto

Wir haben die 8-tägige Peking-, Xian- und Shanghai-Tour mit TCT gebucht, die das Abenteuer der Chinesischen Mauer abdeckt, was unser Hauptziel ist

Unsere Guides, Mr. Tylor und Frau Muela, waren während unserer gesamten Reise ein wirklich großartiger Guide. Sie haben gute Kenntnisse über Chinatourismus.

Wir danken und bedanken uns bei TOP China Tours und besonders bei Frau Hanna für ihre professionelle Kommunikation und ihren Service, die uns bei der Organisation unseres Reisepakets geboten wurden. .
Ja, wir freuen uns über die Tour mit TCT. Wir empfehlen diese Tour jedem, der bereit ist, nach China zu reisen.