4 Giorni Migliore Tour di Chengdu

Chengdu

Codice del tour: TCTIT-Chengdu-01

Il meglio del tour:

Contatto ravvicinato con Panda Gigante nel suo paese natale.

Entra nella vita del locale e senti il modo di vita lento visitando Parco del Popolo.

Scopri la cultura del tè di Chengdu.

Assaggiare cibo del Sichuan e hot pot.

Comprendi l'antica cultura Shu nel Sichuan dopo aver visitato il Museo delle Rovine di Jinsha.

Prezzo da: Su Richiesta

Richeista graduita

Giorni 1 Arrivo a Chengdu

Servizio di trasferimento a hotel

Pasti: Senza pasto
Accomodazione: A Chengdu

Arrivando a Chengdu, verrai accolto dalla guida locale all'aeroporto o alla stazione ferroviaria. Prendi il veicolo privato per l'hotel riservato, che è scelto da Topchinatravel. Con l'assistenza della guida, fai il check-in in hotel e libero per il resto della giornata.

Suggerimenti per oggi:

Riposati in hotel per risolvere la gamba gonfia se Chengdu è la prima città in cui arrivi in Cina.
Cambia denaro in aeroporto, hotel o banca locale con l'assistenza della guida o puoi anche prelevare contanti CNY direttamente dal bancomat.

Vista sulla città di Chengdu

Giorni 2 Chengdu

la Base di Ricerca e Allevamento di Panda Gigante a Chengdu, Pranza Cinese con Hotpot, Museo Delle Rovine di Jinsha

Accomodazione: A Chengdu

Al mattino presto, prelievo dal tuo hotel e trasferimento per visitare  la Base di Ricerca e Allevamento di Panda Gigante a Chengdu che dista circa 10 km dal centro di Chengdu. Questo parco ben organizzato ospita circa 80 panda giganti e alcuni altri animali rari, come il panda rosso, la gru dal collo nero, la gru bianca ecc. Camminando lungo le passerelle progettate in modo eccellente, potresti avere un buon angolo attraverso gli recinti aperti di panda giganti.

Il momento migliore per visitare  la Base di Ricerca e Allevamento di panda gigante a Chengdu è la mattina in cui i panda sono più attivi durante il giorno. Parti dall'hotel la mattina presto e arriva al centro prima delle 09:00, quindi potresti avere la possibilità di vedere i panda che si nutrono intorno alle 09:30. Dopo il periodo di alimentazione, puoi scegliere di visitare il Musemo di Panda e guardare un video di 20 minuti al Teatro di Panda per conoscere la ricerca e l'allevamento dei panda giganti. Poi cammina lungo le passerelle per osservare i panda o altri animali rari. Inoltre, puoi anche scegliere di consegnare una cartolina o altri souvenir di panda dal Panda Post a te stesso o alla tua famiglia e ai tuoi amici. Panda Post è l'unico ufficio postale che ha il proprio codice postale 610088 e il timbro postale.

Pranza cinese con Hotpot tradizionale al ristorante locale. Quindi visita il Museo delle rovine di Jinsha, che è il museo istituito nel sito delle rovine di Jinsha, ed è anche un museo che mostra le categorie dell'antica cultura Shu nell'area del Sichuan durante la dinastia Shang e Zhou.

Di notte puoi goderti uno spettacolo di opera tradizionale come attività opzionale di notte (orario dello spettacolo: 20: 00-21: 30). Opera di Sichuan  è caratterizzato da assoli unici, performance raffinate, strumento a percussione e comici di talento. In questa performance, puoi vedere varie abilità uniche come il Facing Changing Show che gode di una fama internazionale per decenni, il Hands Shadow Show che si è esibito solo da mani invece che da attori. Scendi in hotel nel centro di Chengdu.

la Base di Ricerca e Allevamento di Panda Gigante a Chengdu

Giorni 3 Chengdu

Museo Della Cucina del Sichuan, Chengdu Parco del Popolo, Vicolo di Kuan Zhai

Accomodazione: A Chengdu

La prima colazione comoda nel tuo hotel, inizieremo il viaggio di oggi con un prelievo dall'hotel. Questa mattina viene organizzato un viaggio per visitare il Museo della cucina del Sichuan. Al Museo, non solo capirerai la storia della cucina del Sichuan, ma avrai anche la possibilità di osservare l'intera procedura di cottura e di esercitarti a cucinare il cibo del Sichuan.

Trascorrerai un pomeriggio nel centro di Chengdu. Porteremo a Chengdu Parco del Popolo, dove troverete molti locali che ballano, fanno esercizio, giocano a carte, giocano a Majiang, pulisce orecchio, cercano un matrimonio nel parco. Godono del tempo libero nel parco. Se sei interessato, potresti provare a unirti a loro.

Ci sediamo in una casa da tè, sorseggiando una tazza di tè per sentire la vita di svago del locale.

Dopodiché ti mostreremo il modo di passeggiare nel famoso Vicolo di Kuan Zhai, che consiste in diverse antiche strade della dinastia Ming e Qing. Ci fermeremo in uno Starbucks in stile cinese dove potrai prendere una tazza di caffè per goderti il ​​pomeriggio piacevole.

Cucina del Sichuan e vita per il tempo libero

Giorni 4 Partenza da Chengdu

Servizio di transferimento ad aeroporto / stazione ferroviaria

Pasti: Colazione e pranzo

Giornata libera e check out a mezzogiorno. La nostra guida ti incontrerà all'orario stabilito e ti trasferirà all'aeroporto o alla stazione ferroviaria di Chengdu per il volo di partenza.

Servizio termina

Prezzo include:

♦ Trasferimento privato tra aeroporto o stazione ferroviaria, attrazioni e hotel

♦ Guida privata in lingua inglese o italiano e servizio di autista

♦ Sistemazione in hotel con colazione giornaliera su base condivisa

♦ Tutti i biglietti d'ingresso per l'attrazione come specificato

♦ Pasti come menzionati nell'itinerario, cibo cinese locale

♦ Assicurazione infortuni / infortuni sul turismo in Cina

Prezzo esclude:

* Biglietti aerei internazionali o biglietti ferroviari per entrare in Cina o uscire dalla Cina

* Mance per la guida e l’autista a propria discrezione

* Costo del visto cinese

* Spese personali

* Tour, pasti, attività e servizi opzionali

* Assicurazione di viaggio completa

Note:

※   TCT riserva il diritto di adeguare il prezzo a causa di variazioni del tasso di cambio

※   Non c'e servizio di guida in aereo e durante la crociera su Fiume Yangtze

※   Gli hotel consigliati sono soggetti alle modifiche nella prenotazione effettiva

※   Requisiti speciali devono essere comunicati a TCT in anticipo.

※   TCT riserva il diritto di spiegazione finale per qualsiasi modifica dovuta a motivi indipendenti dalla nostra volontà

Recensioni dei viaggiatori Fotos

Jennifer B

J'ai apprécié mon voyage en Chine grâce à mes guides touristiques; Angela à Pékin et en attente à Shanghai. Les deux étaient incroyablement bien informés sur leurs villes particulières et ont pu répondre à toutes mes questions. Je n'aurais pas pris autant de superbes photos sans mes guides touristiques et ceux-ci qui m'avaient conseillé de bons moments en photo. Avec Angela, j'avais l'impression de faire une tournée en Chine avec de bons amis; ce qui était super depuis que j'ai fait ce voyage en solo. Je réserverai certainement avec TCT la prochaine fois que je visiterai la Chine. Merci d'avoir rendu mes premières vacances à l'étranger inoubliables.

steve30392016

5.0

Top China Travel a organisé une fantastique tournée pour ma femme, moi-même et un autre couple. Nous avons commencé à Shanghai, puis nous sommes allés à Guilin, à Chengdu, à Xian et à Beijing. Tous les arrêts, les voyages, les visites et les repas ont été pris en charge par TCT et leurs guides, sans même une camelote. Excellent travail fait par tous !!! Tout le monde était très serviable et prêt à répondre à toutes nos questions pour nous assurer que notre voyage était le meilleur possible. Guilin dans le sud avec les rizières (le meilleur repas que nous ayons eu était avec la famille locale) à la croisière sur la rivière Li était le meilleur. J'ai également trouvé un super petit salon de massage par hôtel que nous avons profité de 2 nuits. Chengdu était entièrement consacré aux Pandas, trop mignon pour les mots. :) Xian et les guerriers de Terra Cotta ont été spectaculaires et se sont terminés à Pékin par une balade en pousse-pousse et la Grande Muraille. Cela n'aurait pas pu être mieux sans avoir plus de temps à passer avec eux. Nous ne pouvons pas en dire assez sur Maggie de TCT qui a aidé à tout rassembler pour nous et à supporter toutes mes questions et modifications. Aux guides touristiques et un grand merci pour avoir pris soin de nous quand nous étions avec vous et enfin pour nos chauffeurs, je ne sais pas comment vous le faites, mais chapeau à la bande de vous ... excellent travail! Réjouissez-vous d'un voyage de retour.

philgellatly

Janet war in der Lage, ausgezeichnete und rechtzeitig Unterstützung als Ich geplant My Tagesausflug von Kanada. Ihre Empfehlungen waren sehr hilfsbereit und alle Ausgearbeitet wunderschön. Ich freue ich das nächste Abenteuer und Janet folgen Sie den Empfehlungen.

abkalkaabi2

5.0

Wir buchten 12 Tage private Reise nach Shanghai, Chendgu, Guilin und Zhangjiajie mit TCT. Es war eine sehr tolle Reise. Unser Führer war am Flughafen warten. Thery waren professionelle Führer. Sie halfen uns sogar in Check-in für Inlandsflüge. Sie sind Bekannt über die Attraktion und auch Sie sind sehr flexibel. Es war eines der besten Reise, die wir je hatten. Ich empfehle Ihnen zu wählen diese erstaunliche Firma. Besonders unser Veranstalterin Frau Brittany. Sie organisierte die Reise sehr gut. Vielen Dank, Frau Bretagne

suarezfamilyto

Top China Travel a organisé une intense tournée de 15 jours en Chine. Maintenant que nous regardons en arrière, nous réalisons tout ce que nous avons accompli. C'était plus cher qu'une visite régulière, mais ça valait le coup. Très peu de gens locaux comprennent et parlent anglais, donc avoir un guide pour nous emmener a été d'une grande aide. Nous avions un guide différent dans chaque région, mais tous étaient super; Alex, Liang, Kellie, Annie, Gerry, Adam, entre autres, ont vraiment rendu chaque voyage en ville agréable. Ils ont fourni une vue d'ensemble de leur quartier, y compris les principaux sites touristiques et ont choisi un excellent restaurant pour nos déjeuners, nous avons donc pu déguster de nombreux plats locaux différents. Nous avions une voiture juste pour nous et le guide est venu nous chercher à l'aéroport / gare et a terminé sa mission après nous avoir enregistrés pour notre vol / train pour la ville suivante dans notre itinéraire. Nous n'aurions pas pu faire tout ce que nous avions fait sans l'organisation de cette tournée personnalisée. Le seul problème que nous ayons eu, c'est que nous n'étions que 1 jour à Xian et avons donc raté le spectacle culturel nocturne car nous sommes arrivés trop tard à Xian pour y arriver cette nuit-là; et le lendemain après avoir visité les soldats en terre cuite, nous sommes partis dans l'après-midi pour notre prochain arrêt. J'aurais aimé qu'on me parle de ce fameux spectacle pour qu'on puisse peut-être réorganiser quelque chose. En dehors de cela, Top China Travel a rendu notre expérience en Chine inoubliable.

Santoshdesh

5.0

Notre visite de 16 jours à Shanghai, Hangzhou, Xian, Pékin, Guilin et enfin Hong Kong n'était pas seulement très bien planifiée. TCT et chacun des guides touristiques qui sont devenus une partie de mon famille en faisant le tour. Notre visite était une visite privée nous faisant sentir comme des VVIP à chaque étape en raison de l'exclusivité que nous avons vécue dans chaque lieu pittoresque, culturel ou historique que nous avons visité. Les guides nous ont procuré les meilleures places avec des réductions pour tous les spectacles que nous avions souhaité vivre, ce qui a rendu notre visite très mémorable. Enfin et surtout, les précieux conseils et astuces ainsi que leur initiative nous ont permis d'économiser de nombreux yuans et dollars! Je ne peux pas remercier tout le guide touristique et TCT pour une expérience classique de tous les temps!

520claudia

Nous sommes allés en Chine du 4 au 20 août, au départ de Pékin et finissons à Shanghai, avec de nombreux transferts à travers le voyage "sur mesure" (nous avons été à Chengde, Pingyao, Xian, Chengdu, Huangshan ...) . Nous sommes très présents dans la culture et la nourriture chinoises, nous avons donc demandé à l'agence de voyages une visite "pas si touristique". Nous avons trouvé tout ce que nous recherchions! Janet, notre correspondante, a fait en sorte que tout fonctionne à merveille, avec patience et reconnaissance. Nous vous suggérons vraiment cette agence si vous voulez une expérience vraiment chinoise avec la meilleure qualité et le meilleur prix!

AndreeM389

5.0

De tous les endroits en Chine que nous avons visités, Guilin était notre préféré. C'était très pittoresque avec sa verdure luxuriante et ses collines calcaires. Nous avons pris la croisière 4 lacs et 2 rivières que je recommande vivement. Une autre nuit, nous avons marché le long des lacs et des rivières et traversé les ponts, nous avions croisé la veille. L'éclairage sur les lacs et les rivières ainsi que sur les ponts était splendide. Nous avons également fait une croisière de 3,5 heures sur la rivière Li. Mon mari est un photographe amateur et il a pris environ 300 photos lors de la croisière sur la rivière Li (juste pour vous donner une idée de la beauté du paysage).

ChrisL8069

Meine Frau und ich sind gerade von unserer Reise nach Shanghai / Hangzhou / Suzhou zurückgekehrt und bedanken uns ganz herzlich bei unserer Reiseberaterin Hannah von Top China Travel für ihre Unterstützung und Geduld bei der Planung unserer Reiseroute für unseren Urlaub, den wir sehr genossen haben. Hannah war immer sehr schnell bei der Beantwortung unserer vielen Fragen und bemühte sich auch aktiv darum, dass wir sicher an unseren Bestimmungsorten angekommen sind. Sie hat uns sogar an einem Wochenende eine Nachricht geschickt, um zu überprüfen, ob alles in Ordnung ist, und das wissen wir sehr zu schätzen. .

Wir fanden TCT zufällig, als ich nach ihrem Tourplan fragte. Hannah hat sich mit mir verbunden und mir bei all unseren Fragen geholfen. Wir hatten ziemlich viele Anfragen in Bezug auf Hotels, Bahntickets usw. und Hannah war immer für uns da, mit ihren prompten Antworten, sogar außerhalb ihrer Bürozeiten. Wir fanden ihre berufliche Arbeitseinstellung ziemlich erstaunlich, als sie uns in Guilin fernunterstützte, während wir in Shanghai, Suzhou und Hangzhou waren. Vielen Dank Hannah!

Ich würde TCT auf jeden Fall jedem empfehlen, der eine Reise nach China plant, da sie von ihrem Reiseberater, Reiseleiter und Fahrer Professionalität und gute Qualität in ihren Dienstleistungen zeigen.

ladislavcervenka

5.0

Nous sommes allés à Shanghai, Guilin, Kunming, Dali, Lijiang, Chengdu, Lhasa, Xian et Wuhan. Nous avons eu la chance de rencontrer Rebecca lorsque nous étions à Guilin. C'était génial de rencontrer la personne, qui avait rendu notre voyage si absolument réussi. Nous avons découvert Top China Travel via Trip Adviser. D'après notre expérience, nous pouvons seulement dire que si vous allez en Chine, réservez par leur intermédiaire.

Luis Miguel P

Je viens de faire une excursion de 8 jours au départ de Pékin, Xian, Shanghai et c'était fenomenal cette entreprise a un service extraordinaire les hôtels, restaurants, sites, spectacles, etc. étaient très bons si vous envisagez d'aller en Chine visitez la page TCT pour chercher la meilleure tournée car ils en ont beaucoup, vous ne le regretterez pas.

rxanto

5.0

Wir haben die 8-tägige Peking-, Xian- und Shanghai-Tour mit TCT gebucht, die das Abenteuer der Chinesischen Mauer abdeckt, was unser Hauptziel ist

Unsere Guides, Mr. Tylor und Frau Muela, waren während unserer gesamten Reise ein wirklich großartiger Guide. Sie haben gute Kenntnisse über Chinatourismus.

Wir danken und bedanken uns bei TOP China Tours und besonders bei Frau Hanna für ihre professionelle Kommunikation und ihren Service, die uns bei der Organisation unseres Reisepakets geboten wurden. .
Ja, wir freuen uns über die Tour mit TCT. Wir empfehlen diese Tour jedem, der bereit ist, nach China zu reisen.

DWW65

5.0

ies war die 2. Woche unserer 3-wöchigen Tour durch China mit Top China Travel (TCT). Wir konnten den Service überhaupt nicht bemängeln. Als private Gruppe von nur 4 Personen wurden wir so gut betreut. Wir wurden immer am Flughafen oder Bahnhof vom lokalen Guide und Fahrer für die Region, die wir besuchten, abgeholt. Wir reisten in einem komfortablen Van, der für unsere Gruppengröße geeignet war.
Die Guides sprachen sehr gut Englisch und es war gut, sie kennenzulernen und Spaß mit ihnen zu haben. Auch rechtzeitig an den Abfahrtspunkten (Flugzeug oder Zug) abgesetzt, mit Tickets, die bereits vom Reiseleiter vorbestellt wurden, und gezeigt, wie man in den Hochgeschwindigkeitszug einsteigt, usw., bis man leicht von sich aus in den Zug einsteigen kann. wo man sein gepäck verstaut
Unser Führer (Hill) für diesen Teil der Tour (Guilin-Stadt in der Provinz Guangxi) zeigte uns die denkwürdige Reed Flute-Höhle mit ihrer exquisiten Verwendung von Beleuchtung, um verschiedene Merkmale innerhalb hervorzuheben.
Wir besuchten die berühmten Longji-Reisterrassen (ca. 2 Autostunden von Guilin entfernt), die sich in der Nähe einer Minderheit befanden, die im Dorf Ping'an Zhuang wohnte, wo wir zu Mittag aßen - ein wunderschönes und traditionelles chinesisches Essen, das alle unsere Gruppe genießen konnte genießen und genießen.
Am nächsten Tag genossen wir eine 4-stündige Kreuzfahrt auf dem Li River - das Boot war außergewöhnlich - groß, sauber, ordentlich und mit einem schönen Mittagessen versehen, oberes offenes Deck zum Fotografieren und Genießen der Landschaft - eine Reise, die sich lohnt. Am Nachmittag schlenderten wir durch den Hangshuo-Marktplatz, wo die Kreuzfahrt endete.
Unser Reiseleiter brachte uns zu Beginn der Kreuzfahrt mit unseren Tickets, die er bereits gekauft hatte, zurück und fuhr dann nach Hangshuo, wo er uns abholte. Er gab uns klare Anweisungen, wie wir zum Kreuzfahrtschiff kommen und wo er uns am anderen treffen würde Ende - es war alles zu einfach.
Nach der Kreuzfahrt und den Märkten genossen wir eine 1/2-stündige Rafting-Erfahrung auf dem Yulong-Fluss - eine wirklich großartige Zeit, in der wir von einem Ruderer (einer Person) mitgenommen wurden.
Wir besuchten auch eine Seidenfabrik in Guilin, die nicht Teil unserer Tour war, aber etwas, das wir alle machen wollten, und kauften auch einige außergewöhnliche Seidenbetten.
Inbegriffen war jeden Morgen das Frühstück im Hotel sowie das Mittagessen während der Besichtigungstouren. Wir kauften unser Abendessen im Restaurant des Hotels, in dem wir wohnten (Jolie Vue Boutique) - die Kulisse vom offenen Deck aus, während wir vom 7. Stock aus auf den Li-Fluss und das Touristengebiet Elephant Rock blicken so sehr, sehr nett.
Ich würde TCT jedem empfehlen, der mit einem angesehenen lokalen Reiseveranstalter nach China reisen möchte. Eine absolut unwirkliche Erfahrung. So wunderbar betreut, wir fühlten uns ziemlich verwöhnt mit dem Service, den wir erhielten.

bp1234_12

5.0

Très satisfait de ma récente tournée Pékin> XIAN> Shanghai avec Top China Travel. Je voulais avoir les services d'un tour pour naviguer en Chine étant donné la langue et la courte visite. Tous les aspects de la visite et des options ont été très bien expliqués et communiqués. Les guides étaient très compétents et ont communiqué sans problème en anglais. Ils ont été rapides, instructifs, serviables et joyeux, ce qui a rendu l'expérience plus agréable. Tous les aspects des voyages, y compris le train interne et les vols, étaient bien planifiés et orchestrés, de sorte qu'il n'y avait jamais de soucis ni de confusion sur les sites et de passer à la prochaine destination. Les guides ont également été utiles pour suggérer des lieux pour le dîner et les échanges de devises, les boutiques de souvenirs, etc. Appel spécial à Ocean à Pékin qui fait tout pour vous assurer une expérience agréable et positive. Étant un grand voyageur, je peux certainement recommander Top China Travel.

GranHelen9

Verpassen Sie das nicht in China. Die ganze Gegend ist einzigartig und voller Charakter. Obwohl es viele Boote gibt, die auf dem Fluss reisen, ist die Ruhe einzigartig. Es fühlt sich an, als ob Gott nach der Erde gegriffen habe und Teile der Erde wie Schlagsahne hochgezogen hätte. Der sehr flache Fluss und ist gesäumt von Leuten, die ihren täglichen Aufgaben nachgehen – sie halten Ziegen, Wasserbüffel, betreiben Landwirtschaft oder entspannen sich einfach am Ufer. Auf dem Oberdeck wird sanfte chinesische Musik gespielt, was die Atmosphäre noch besser macht. Dies war der Höhepunkt meines 19-tägigen Ausflugs nach China.