4 Giorni Miglior Tour di Guilin a Yangshuo e Terrazze di Riso a Longji

Guilin

Codice del tour: TCTIT-Guilin-02

Il meglio del tour:

Tour privato a Guilin di ben progettato 3 notti 4 giorni, itinerario più classico.

Comprese le magnifiche terrazze di Longji e l'unica cultura etnica.

L'impressione della crociera sul fiume Li è uno dei punti saliente di Guilin.

Prezzo da: Su Richiesta

Richeista graduita

Giorni 1 Arrivo a Guilin

Servizio di trasferimento a hotel

Pasti: Senza pasto
Accomodazione: A Guilin

Arrivo a Guilin, una piccola città con una grande bellezza naturale della Cina meridionale. Incontro all'aeroporto e trasferito al tuo hotel. Tempo libero per il resto della giornata.

Vista sulla città di Guilin

Giorni 2 Guilin

Terrazze di Longji, Villaggi delle Minoranze

Accomodazione: A Guilin

È una giornata entusiasmante per visitare le bellezze naturali delle Terrazze di Longji e sperimenta unica cultura della minoranza Etinica nell'area montuosa di Guilin.

Al mattino, la nostra guida locale verrà a prendervi dalla lobby dell'hotel verso le 08:30 e va direttamente verso Longsheng. Ci vogliono circa 2-2,5 ore di macchina lungo la strada montuosa per l'area scenica delle Terrazze di Longji. Rimarrete sbalorditi dalle magnifiche risaie a terrazze sul pendio della collina, che circondano i villaggi delle minoranze. Tempo libero per arrampicarsi e visitare in mezzo delle terrazze di Longji prima di pranzo in un ristorante locale.

Nel pomeriggio, fai un giro in mezzo del villaggio etnico, troverai abitanti locali che lavorano nei campi, donne locali che riccama qualcosa sotto il tetto, i bambini che corrono e giocano nel villaggio. Inizieremo a ritornare a Guilin nel pomeriggio. Prima di arrivare in hotel, ci fermeremo al negozio di perle di mare a Guilin, che è davvero una buona scelta per i souvenir. Il tour termina alle 17:30 circa.

Terrazze di Longji

Giorni 3 Guilin

Crociera sul Fiume Li

Accomodazione: A Guilin

L’attrazione principale di oggi è una piacevole crociera lungo il fiume Li fino a Yangshuo. Attraversando i valli, boschetti di bambù e misteriose formazioni rocciose carsiche, la crociera ti consentirà di intravedere una vita lontana dalla giungla di cemento. Dopo lo sbarco, passeggiata per la West Street, la via più antica di Yangshuo con una storia di oltre 1.400 anni. Ora diventa un luogo che mescola armoniosamente la cultura orientale e occidentale. Ritorno a Guilin in modo rapido, mentre apprezzerai la Galleria di dieci miglia di Yangshuo sulla strada.

Crociera sul Fiume Li

Giorni 4 Partenza da Guilin

Grotta del Flauto di Canne, Collina della Proboscide dell’Elefante, Parco culturale di Riyue Shuangta, Servizio di transferimento ad aeroporto / stazione ferroviaria

Pasti: Colazione e pranzo

Al mattino, visita alla Grotta del Flauto di Canne, che è un famoso punto panoramico che offre un magico mondo delle fate di stalattiti, stalagmiti e collone di pietra.Dopodiché, ci fermeremo in un negozio di perle d'acqua e di mare, poiandremo alla Collina della Proboscide dell’Elefante. È il distintivo della città di Guilin. È il capolavoro del paesaggio carsico. L'intera collina sembra esattamente un enorme elefante che allunga il suo tronco nell'acqua del fiume Li. Puoi anche salire fino alla cima e ammirare le colline e i fiumi di Guilin. Goditi una breve visita al Parco culturale di Riyue Shuangta per le pagode gemelle d'oro e d'argento. Nel pomeriggio, prendi il volo o il treno per la tua prossima destinazione.

Collina della Proboscide dell’Elefante

Servizio termina

Prezzo include:

♦ Trasferimento privato tra aeroporto o stazione ferroviaria, attrazioni e hotel

♦ Guida privata in lingua inglese o italiano e servizio di autista

♦ Sistemazione in hotel con colazione giornaliera su base condivisa

♦ Tutti i biglietti d'ingresso per l'attrazione come specificato

♦ Pasti come menzionati nell'itinerario, cibo cinese locale

♦ Assicurazione infortuni / infortuni sul turismo in Cina

Prezzo esclude:

* Biglietti aerei internazionali o biglietti ferroviari per entrare in Cina o uscire dalla Cina

* Mance per la guida e l’autista a propria discrezione

* Costo del visto cinese

* Spese personali

* Tour, pasti, attività e servizi opzionali

* Assicurazione di viaggio completa

Note:

※   TCT riserva il diritto di adeguare il prezzo a causa di variazioni del tasso di cambio

※   Non c'e servizio di guida in aereo e durante la crociera su Fiume Yangtze

※   Gli hotel consigliati sono soggetti alle modifiche nella prenotazione effettiva

※   Requisiti speciali devono essere comunicati a TCT in anticipo.

※   TCT riserva il diritto di spiegazione finale per qualsiasi modifica dovuta a motivi indipendenti dalla nostra volontà

Forse ti piacciono anche

Tour di Essenza di 3 Giorni a Guilin

Guilin

Tour di 6 Giorni a Guilin, Longji e Sanjiang

Recensioni dei viaggiatori Fotos

labonazzoli

Wir hatten eine fantastische Tour durch China mit TCT. . . Fahrer und Führer waren immer pünktlich, sehr nett und flexibel. Wir haben wirklich alles geschätzt. Wir haben eine erstaunliche Route von Peking nach Xian nach Zhanjiajie nach Chengdu und Guilin arrangiert. Sie sollten nichts verpassen! ! ! !

GranHelen9

5.0

Verpassen Sie das nicht in China. Die ganze Gegend ist einzigartig und voller Charakter. Obwohl es viele Boote gibt, die auf dem Fluss reisen, ist die Ruhe einzigartig. Es fühlt sich an, als ob Gott nach der Erde gegriffen habe und Teile der Erde wie Schlagsahne hochgezogen hätte. Der sehr flache Fluss und ist gesäumt von Leuten, die ihren täglichen Aufgaben nachgehen – sie halten Ziegen, Wasserbüffel, betreiben Landwirtschaft oder entspannen sich einfach am Ufer. Auf dem Oberdeck wird sanfte chinesische Musik gespielt, was die Atmosphäre noch besser macht. Dies war der Höhepunkt meines 19-tägigen Ausflugs nach China.

AndreeM389

De tous les endroits en Chine que nous avons visités, Guilin était notre préféré. C'était très pittoresque avec sa verdure luxuriante et ses collines calcaires. Nous avons pris la croisière 4 lacs et 2 rivières que je recommande vivement. Une autre nuit, nous avons marché le long des lacs et des rivières et traversé les ponts, nous avions croisé la veille. L'éclairage sur les lacs et les rivières ainsi que sur les ponts était splendide. Nous avons également fait une croisière de 3,5 heures sur la rivière Li. Mon mari est un photographe amateur et il a pris environ 300 photos lors de la croisière sur la rivière Li (juste pour vous donner une idée de la beauté du paysage).

philgellatly

5.0

Janet war in der Lage, ausgezeichnete und rechtzeitig Unterstützung als Ich geplant My Tagesausflug von Kanada. Ihre Empfehlungen waren sehr hilfsbereit und alle Ausgearbeitet wunderschön. Ich freue ich das nächste Abenteuer und Janet folgen Sie den Empfehlungen.

suarezfamilyto

Top China Travel a organisé une intense tournée de 15 jours en Chine. Maintenant que nous regardons en arrière, nous réalisons tout ce que nous avons accompli. C'était plus cher qu'une visite régulière, mais ça valait le coup. Très peu de gens locaux comprennent et parlent anglais, donc avoir un guide pour nous emmener a été d'une grande aide. Nous avions un guide différent dans chaque région, mais tous étaient super; Alex, Liang, Kellie, Annie, Gerry, Adam, entre autres, ont vraiment rendu chaque voyage en ville agréable. Ils ont fourni une vue d'ensemble de leur quartier, y compris les principaux sites touristiques et ont choisi un excellent restaurant pour nos déjeuners, nous avons donc pu déguster de nombreux plats locaux différents. Nous avions une voiture juste pour nous et le guide est venu nous chercher à l'aéroport / gare et a terminé sa mission après nous avoir enregistrés pour notre vol / train pour la ville suivante dans notre itinéraire. Nous n'aurions pas pu faire tout ce que nous avions fait sans l'organisation de cette tournée personnalisée. Le seul problème que nous ayons eu, c'est que nous n'étions que 1 jour à Xian et avons donc raté le spectacle culturel nocturne car nous sommes arrivés trop tard à Xian pour y arriver cette nuit-là; et le lendemain après avoir visité les soldats en terre cuite, nous sommes partis dans l'après-midi pour notre prochain arrêt. J'aurais aimé qu'on me parle de ce fameux spectacle pour qu'on puisse peut-être réorganiser quelque chose. En dehors de cela, Top China Travel a rendu notre expérience en Chine inoubliable.

Ruth Ann F

5.0

Nous avons voyagé en Chine et en Asie du Sud-Est pendant 33 jours à partir de Shanghai et se terminant à Kuala Lumpur. Ce fut un moment merveilleux et nous étions très heureux d'avoir choisi TCT. Tous nos guides étaient rapides, courtois et très compétents, en particulier William Zhang à Pékin et Snow Yu à Shanghai. Cherry Ma a également fait du bon travail à Xi'an. Nous sommes très reconnaissants à TCT d'avoir changé notre navire de croisière sur le fleuve Yangtsé du Victoria Grace au Century Sun 2 semaines avant le début de notre voyage. Nous n'hésiterions pas à recommander TCT à l'un de nos amis si leurs futurs plans de voyage incluaient un voyage en Chine.

carsomyrx

Cette fantastique tournée a couvert les villes de Shanghai, Xian et Pékin. À Shanghai, le guide était Daniel, qui était vraiment compétent et précis, faisant toujours une description appropriée et des conseils relatifs à l'environnement. Pour Pékin, le guide était Dean, qui avait de superbes détails sur tous les détails historiques de chaque monument. De plus, il était vraiment serviable et vérifiait toujours pour rendre le voyage vraiment fluide. C'est de loin l'une des meilleures expériences que j'ai jamais eues!

patrickk281

5.0

11 sehr schöne Tage. Ryan in Shanghai war ausgezeichnet. Sunrise on the Bund Hotel dort hat uns auch sehr gut gefallen. Die Kreuzfahrt hätte 2 Nächte dauern können und es war ein langer Weg bis spät in die Nacht, aber insgesamt eine großartige Zeit, einschließlich unserer Aktivitäten in Hongkong. Tracy Su war während des gesamten Planungs- und Visa-Prozesses hilfreich. Danke euch allen

Santoshdesh

Notre visite de 16 jours à Shanghai, Hangzhou, Xian, Pékin, Guilin et enfin Hong Kong n'était pas seulement très bien planifiée. TCT et chacun des guides touristiques qui sont devenus une partie de mon famille en faisant le tour. Notre visite était une visite privée nous faisant sentir comme des VVIP à chaque étape en raison de l'exclusivité que nous avons vécue dans chaque lieu pittoresque, culturel ou historique que nous avons visité. Les guides nous ont procuré les meilleures places avec des réductions pour tous les spectacles que nous avions souhaité vivre, ce qui a rendu notre visite très mémorable. Enfin et surtout, les précieux conseils et astuces ainsi que leur initiative nous ont permis d'économiser de nombreux yuans et dollars! Je ne peux pas remercier tout le guide touristique et TCT pour une expérience classique de tous les temps!

Danny C

5.0

Die Tour war sehr gut organisiert. Die Reiseroute umfasste alle Hauptattraktionen und war interessant, informativ und wir sahen jeden Tag Dinge, die den Vortag übertrafen. Der Fahrer war pünktlich und fuhr uns sicher zwischen den Orten. Der Erfolg dieser Reise ist neben den fantastischen und einzigartigen Orten, die wir gesehen haben, unserem hervorragenden Führer Derrick zu verdanken. Er war aufmerksam, kenntnisreich, gut Englisch und er hat sich die ganze Zeit um uns gekümmert. Auch die gewählten Hotels und Restaurants waren sehr gut. Sehr empfehlenswert und bitte darum, dass Derrick dein Führer ist.

ladislavcervenka

Nous sommes allés à Shanghai, Guilin, Kunming, Dali, Lijiang, Chengdu, Lhasa, Xian et Wuhan. Nous avons eu la chance de rencontrer Rebecca lorsque nous étions à Guilin. C'était génial de rencontrer la personne, qui avait rendu notre voyage si absolument réussi. Nous avons découvert Top China Travel via Trip Adviser. D'après notre expérience, nous pouvons seulement dire que si vous allez en Chine, réservez par leur intermédiaire.

Joseph R

5.0

Während der jährlichen Schulferien im Juni in Singapur beschloss meine Familie, etwas Kühnes zu tun, indem sie eine kurze Reise nach China unternahm, insbesondere nach Nanning in Guanxi.

Da wir jedoch nicht chinesisch sprechen, mussten wir ein geeignetes Reisebüro finden. Dabei bestand die Befürchtung, dass der Reiseberater / die Reiseagentur möglicherweise nicht in der Lage ist, auf eine Weise zu kommunizieren, die wir als englischsprachig verstanden haben.

All dies wurde gelindert, als meine erste E-Mail an Top China Travel eine fast sofortige Antwort erhielt. Die Reiseberaterin Tracy Su war von Beginn der Diskussion bis zum Abschluss der Tour äußerst professionell.

Hier ist eine Auswahl der wunderbaren Dinge, die sie getan hat:
 - Basierend auf unserer Internetrecherche haben wir unser Reiseprogramm vorgeschlagen. Sie zeigte uns geduldig, warum einige der Aktivitäten, die wir durchführen wollten, nicht durchführbar waren, und bot Alternativen an. Das war großartig.
 - Sie rief das Hotel an, bei dem wir gebucht hatten, um einen reibungslosen Check - in zu gewährleisten. Es ist wichtig zu verstehen, dass Englisch unsere einzige Verkehrssprache ist.
 - Während der Tour erkundigte sie sich beim Reiseleiter vor Ort, ob unsere Besuche bei Detian Waterfalls und Mt Qingxiu in Ordnung waren. Dies gab uns ein Gefühl der Beruhigung.

Meine Familie ist viel mit Guides in den Ländern gereist. Die meisten Guides sehen ihre Arbeit als erledigt an, sobald sie Sie am Flughafen absetzen. Nicht Frau Su.

Vielen Dank für all den zusätzlichen Service, der die Erfahrung so angenehm gemacht hat, dass wir bald nach China zurückkehren möchten, und zwar mithilfe von Top China Travel und Frau Su.

Vielen Dank und macht weiter so.

Juanita S

5.0

Nous avons utilisé Top China Travel pour planifier et exécuter notre séjour à Pékin. Ils ont été très rapides à répondre à nos demandes et nous ont aidés à créer une visite personnalisée de 6 jours, nous donnant toutes les informations dont nous avions besoin à l'avance. Notre guide, Louise, était merveilleuse. Elle est agréable et ce fut un plaisir de passer du temps avec elle. Son anglais est excellent et elle connaît très bien l'histoire et la culture chinoises. Elle pouvait répondre à toutes les questions que nous avions et nous avons tellement appris. Notre voyage a été un succès grâce à notre temps avec elle. Nous avions un chauffeur qui nous a emmenés à chaque endroit et tous les frais d'entrée étaient inclus dans le prix de notre visite, ce qui était très pratique. Je recommande fortement ce type de visite dans une ville qui aurait pu autrement être intimidante. Nous utiliserons certainement TCT à nouveau.

Joseph L

Wir sind gerade von unserer fabelhaften Reise zurückgekehrt und möchten uns ganz herzlich bei Vicky Lu, unserer Top China Travel Expertin, für die gründliche Planung des wundervollen Abenteuers bedanken, das uns nach Shanghai, Peking, Xian, Lhasa und Kathmandu führte! Die Kommunikation mit Vicky war zeitnah, effizient, informativ und dauerte mehrere Monate. Jeder Führer war sachkundig und angenehm. Sie waren alle sehr sensibel für die Tatsache, dass sich meine Frau kürzlich einer Knieoperation unterzogen hatte und waren ihr sehr hilfreich, als wir auf steile Treppen stießen. Unsere Fahrer waren höflich, routensicher und sehr kompetent. Die Sehenswürdigkeiten waren außergewöhnlich und die Tour gut geplant und durchgeführt. Bitte danken Sie unseren persönlichen Führern Martin (Shanghai) Queena (Peking) Lucas (Xian), Pemba (Lhasa) und Bishnu (Kathmandu). Wir danken auch der Minute in Kathmandu, die dafür gesorgt hat, dass unsere Reise nach Nepal sehr angenehm war. Es war ein unvergesslicher Urlaub, an den wir uns immer erinnern werden. TCT ist ein erstklassiges Reisebüro mit hochprofessionellen Vertretern, Reiseleitern und Fahrern. Sehr empfehlenswert. AAA +++. Ein besonderer Dank geht noch einmal an Vicky Lu, die alles möglich gemacht hat.

steve30392016

5.0

Top China Travel a organisé une fantastique tournée pour ma femme, moi-même et un autre couple. Nous avons commencé à Shanghai, puis nous sommes allés à Guilin, à Chengdu, à Xian et à Beijing. Tous les arrêts, les voyages, les visites et les repas ont été pris en charge par TCT et leurs guides, sans même une camelote. Excellent travail fait par tous !!! Tout le monde était très serviable et prêt à répondre à toutes nos questions pour nous assurer que notre voyage était le meilleur possible. Guilin dans le sud avec les rizières (le meilleur repas que nous ayons eu était avec la famille locale) à la croisière sur la rivière Li était le meilleur. J'ai également trouvé un super petit salon de massage par hôtel que nous avons profité de 2 nuits. Chengdu était entièrement consacré aux Pandas, trop mignon pour les mots. :) Xian et les guerriers de Terra Cotta ont été spectaculaires et se sont terminés à Pékin par une balade en pousse-pousse et la Grande Muraille. Cela n'aurait pas pu être mieux sans avoir plus de temps à passer avec eux. Nous ne pouvons pas en dire assez sur Maggie de TCT qui a aidé à tout rassembler pour nous et à supporter toutes mes questions et modifications. Aux guides touristiques et un grand merci pour avoir pris soin de nous quand nous étions avec vous et enfin pour nos chauffeurs, je ne sais pas comment vous le faites, mais chapeau à la bande de vous ... excellent travail! Réjouissez-vous d'un voyage de retour.